•• What is your face ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

♦ Le journal de Lyna.

Aller en bas

♦ Le journal de Lyna. Empty ♦ Le journal de Lyna.

Message par Lyna M. Summers Jeu 27 Déc - 19:29

Journal intime d'Angelyna Summers.

♦ Le journal de Lyna. 007_1_10
Parce qu'écrire, c'est se sentir envie.


Dernière édition par Lyna M. Summers le Jeu 27 Déc - 21:28, édité 1 fois
Lyna M. Summers
Lyna M. Summers
Adminette. ♡ " Please, be yourself "

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Buenos Aires, Argentina.

Tes papiers
Célébrité:
Statut (en couple, marié, etc):
Age:

Revenir en haut Aller en bas

♦ Le journal de Lyna. Empty Re: ♦ Le journal de Lyna.

Message par Lyna M. Summers Jeu 27 Déc - 19:30

28/12/2012

Cher Julien.
Certains me prendraient pour une folle s'ils lisaient mon journal. J'écris mes pensées, mes états d'âmes, sur quelques feuilles de papier, en m'adressant à mon frère décédé ... Ces personnes me feraient internée directement ! Mais je m'en moque. Et puis, il n'y a aucune raison pour que quelqu'un lise ce journal, après tout. C'est confidentiel, c'est intime !

Depuis quelques temps, enfin deux jours très exactement, j'ai un énorme sourire aux lèvres, et ce, en permanence. Tu sais, ce genre de sourire totalement sincère, qui traduit un état d'esprit vraiment heureux ? Je n'avais pas souris comme ça depuis ton départ. Ca fait du bien de retrouver la sensation du bonheur.

Je pense que tu t'en doutes, ce sourire, il porte un prénom : Léo. Tout s'est passé assez vite, en fait. On s'est entraperçus, au bar, mais s'en est resté là. Puis, nous nous sommes revus à la caféteria de l'université. J'étais seule, en train de penser, comme d'habitude, il est venu me voir et on a discutés. On a bien rit tous les deux, on s'est trouvés de nombreux points communs, comme le Basket. Il m'a invitée à jouer avec lui dans un terrain, à Buenos Aires. C'est d'ailleurs là qu'il m'a embrassée pour la première fois ... C'était magique, je te jure. Depuis, on est ensembles, et j'ai vraiment confiance en cette relation. Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, mais je pense que je serais plus heureuse désormais.

Mais tu sais quoi ? Notre relation fait déjà des jaloux ! Enfin, en particulier, une jalouse. Elle s'appelle Julia, enfin je crois. Cette fille est totalement folle ! Elle s'est pointée à la maison, elle a mis le feu au canapé en me menaçant. Je l'ai fichue à la porte et elle a incendiée la voiture des voisins. Une vraie tarée, je te dis. Pfiou ! Sinon, j'ai aussi fait la connaissance d'une fille top, Mila. Je l'apprécie vraiment. Au fond, on a les mêmes blessures : ce jour là, je t'ai perdu, et elle, elle a perdu son père ... Ca nous rapproche.

Je vais te laisser, brother. J'espère que tu te plais là en haut, et que les anges sont jolies ! Je t'aime, grand frère.
Lyna M. Summers
Lyna M. Summers
Adminette. ♡ " Please, be yourself "

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Buenos Aires, Argentina.

Tes papiers
Célébrité:
Statut (en couple, marié, etc):
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum