•• What is your face ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nouvelle Vie ; Nouvelles Rencontres [ Leo & Lyna ]

2 participants

Aller en bas

Nouvelle Vie ; Nouvelles Rencontres [ Leo & Lyna ] Empty Nouvelle Vie ; Nouvelles Rencontres [ Leo & Lyna ]

Message par Léo B. Martinez Mar 25 Déc - 22:34



Leo & Lyna


En se réveillant sur son canapé, Léo, avait déja une migraine horrible. Le genre de migraine que même tout un flacon d'aspirine ne fait pas partir. De plus, la gueule de bois qu'il était entrain de cuvé, et l'odeur du tabac froid de son appartement ne l'aider pas vraiment. En caleçon, il se leva, et se dirigea vers la fenêtre la plus proche et l'ouvrit, histoire d'aérer un peu. Le soleil était largement à son zénith, voir plus, et l'air n'était pas trop chaud, grâce au vent bien frais. L'immeuble du jeune homme donnant vue sur la plage, ce dernier eût une soudaine envie de surfer. Ce sport nautique était une de ses grandes passions, qu'il pratiquait depuis son enfance.
Léo laissa la fenêtre ouverte, et se dirigea dans la petite cuisine. Il mit la machine a café en route, et sortit une tasse d'un tiroir. Le jeune homme n'était pas fan de café, il avait plus l'habitude des joints pour rester éveillé, mais il en était à court, et sa migraine lui donnait envie de taper dans quelqu'un. Une fois qu'il eût déjeuné très rapidement, il fila sous la douche et s'habilla pour aller surfer. Une fois prêt, il prit sa planche dans un coin du salon, sortit de son appartement , et fonça à la plage, qui ne se trouvait qu'a quelques mètres.
Environ une heure après, il eût finit de surfer. L'eau était bonne, et les vagues était au rendez vous, mais le jeune homme n'avait plus d'énergie, à cause de la super fête qu'il avait fait hier. Il planta sa planche dans le sable, et alors qu'il allait chercher sa serviette à un mètre de là, il heurta quelqu'un de plein fouet.

© apache.
Léo B. Martinez
Léo B. Martinez
Gueule d'ange

Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Tes papiers
Célébrité: Cam Gigandet
Statut (en couple, marié, etc): En Couple
Age: 20 ans

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ; Nouvelles Rencontres [ Leo & Lyna ] Empty Re: Nouvelle Vie ; Nouvelles Rencontres [ Leo & Lyna ]

Message par Lyna M. Summers Jeu 27 Déc - 13:21

Il y a des matins comme ça où la douleur est plus forte que d'habitude. Ces matins là, j'aimerais les rayer de ma vie, malheureusement, je ne le peux pas. La douleur, c'est un fléau qui vous accompagne au quotidien. Parfois elle s'atténue pour laisser place au bonheur, et parfois, elle s'intensifie, comme pour vous rappeler qu'elle existe toujours.
C'est dans ces moments là que j'aurais bien eu besoin du soutient de mon père, le seul membre de ma famille qu'il me restait. Malheureusement, je ne pouvais pas compter sur lui. Il avait déjà bien eu du mal à se remettre du décès de sa femme, ma mère, Et maintenant, la vie lui avait arraché son fils aîné, mon frère ... Il n'était plus que l'ombre de lui même. Il passait ses journées vautré dans le canapé de sa chambre, une photo de nous quatre entre les mains ... Il ne pleurait jamais, mais son sourire s'était effacé. Je devais me rendre à l'évidence : je n'avais plus de mère, plus de frère, plus de père. J'étais plus seule que jamais ...
Pour me changer les idées, je décidais d'aller faire un petit tour à la plage, et j'y fus bien vite arrivée. Je marchais pieds nus dans le sable, respirant à fond l'air marin. Je sortis mon téléphone pour regarder l'heure, quand tout à coup, quelqu'un me percuta ... Mon téléphone vola dans le sable et moi avec. Je levais les yeux au ciel, prête à incendier la personne de noms d'oiseaux. Et quelle fut ma surprise lorsque je découvris mon ... petit ami, Léo !
" Tiens, salut toi " dis-je avec unpetit sourire.
Lyna M. Summers
Lyna M. Summers
Adminette. ♡ " Please, be yourself "

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Buenos Aires, Argentina.

Tes papiers
Célébrité:
Statut (en couple, marié, etc):
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ; Nouvelles Rencontres [ Leo & Lyna ] Empty Re: Nouvelle Vie ; Nouvelles Rencontres [ Leo & Lyna ]

Message par Léo B. Martinez Dim 30 Déc - 17:20



Leo & Lyna


Léo sortait depuis peu de temps avec une jeune femme. Pourtant, ce n'était pas du tout son style, de se caser. Il était plutôt du style à tirer son coup, et à se barrer. Mais il y a environ une semaine, il avait rencontré Lyna, une jeune femme qui en plus d'être belle s'était avérée être adorable, et depuis quelques jours, ils étaient ensemble (uc)

© apache.
Léo B. Martinez
Léo B. Martinez
Gueule d'ange

Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Tes papiers
Célébrité: Cam Gigandet
Statut (en couple, marié, etc): En Couple
Age: 20 ans

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ; Nouvelles Rencontres [ Leo & Lyna ] Empty Re: Nouvelle Vie ; Nouvelles Rencontres [ Leo & Lyna ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum