•• What is your face ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

¤Le journal de Mila L. Jones ¤

Aller en bas

¤Le journal de Mila L. Jones ¤ Empty ¤Le journal de Mila L. Jones ¤

Message par Mila L. Jones Ven 28 Déc - 12:13

Mon journal intime,
par Mila L. Jones

¤Le journal de Mila L. Jones ¤ Tumblr_m0hqbfjY3F1r76pys_large
Le seul souvenir que mon journal peut vous montrez, c'est le souvenir d'un père..
Mila L. Jones
Mila L. Jones

Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Buenos Aires

Revenir en haut Aller en bas

¤Le journal de Mila L. Jones ¤ Empty Re: ¤Le journal de Mila L. Jones ¤

Message par Mila L. Jones Ven 28 Déc - 12:47

28/12/12

Cher journal,
Je me décide enfin à t'ouvrir en ce jour du vendredi 28 décembre 2012.
Mon arrivée à Buenos Aires c'est bien passée, j'ai déjà fais de superbes rencontres dont Lyna qui est une bonne amie, Julia qui pourrait bien devenir ma meilleure amie et pourtant nous sommes si différentes elle et moi. Tout comme Leo, un gars super que je califierais d'ami malgrès tout ce qui nous oppose. Enfin bref j'aurais tout le temps de te faire les détails de tout le monde plus tard.
La plus belle des personne que j'ai retrouvée ici c'est Mickael, mon amour de jeunesse. Après deux ans de relation et deux ans sans l'avoir vu, je suis toujours aussi folle amoureuse de lui. Nous nous sommes retrouvés et nous sommes un couple heureux. Mais tu sais ce que je dis souvent, c'est quand on commence à etre heureux que les emmerdes se pointent. Mais je suis confiante, rien ne gachera mon bonheur. Ce bonheur que j'ai tant attendu depuis la mort de mon père. Mon papa me manque tellement je l'aime tellement..Je te laisse, mes larmes coulent beaucoup trop..
Mila L. Jones
Mila L. Jones

Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Buenos Aires

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum