•• What is your face ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Parce que la vie, c'est pas le paradis. ϟ Lyna.

Aller en bas

Parce que la vie, c'est pas le paradis. ϟ Lyna. Empty Parce que la vie, c'est pas le paradis. ϟ Lyna.

Message par Lyna M. Summers Mar 25 Déc - 19:59

Je suis Angelyna Melina Summers, j'ai actuellement 18 ans. Je suis né le 30 juin 1994, à Paris, France. Il me reste encore deux années d'études en fillière Littéraire. Je fais partie des Fillière Littéraire. A côté de cela, on me qualifie souvent de sociable, curieuse, compréhensive, à l'écoute, têtue, rancunière. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes yeux marrons intenses, ou encore à cause de mon art de me foutre dans la m*rde. Peu de gens savent que j'ai peur du noir et que je suis claustrophobe & hémophile. On me dit que je ressemble beaucoup à Nina Dobrev.

PEOPLEareSTRANGE



THISisMYSTORY
29/07/1999 : Ce petit carnet, c'est ma maman qui l'a offert. Elle m'a dit que je devais écrire ce que je voulais dedans. Mais je ne sais pas quoi écrire ... Je vais donc présenter ! Je m'appelle Angelyna Summers et j'ai 5 ans. Mon anniversaire, c'est le 30 juin 1994. J'habite à Paris avec ma famille : mon papa, ma maman, et mon grand frère, Julien. Il a 7 ans, je l'adore !

[...]

30/11/2001 : Cher journal ... Je ne comprends pas ce qui se passe. Papa et Julien n'arrêtent pas de pleurer ... J'ai demandé à Papa où était maman, il m'a répondu qu'elle était partie. Je ne comprends pas, maman nous aime, pourquoi elle nous quitterait ? J'ai aussi entendu le mot "leucémie." Je ne sais pas ce qui ce passe, journal. J'ai envie de voir maman ...

[...]

27/07/2009 : Déjà dix ans que j'écris dans ce journal ! J'y tiens énormément, c'est ma mère qui me l'avait offert. Cette année, ça va faire 8 ans que la leucémie l'a emportée, elle me manque tellement ... J'aurais tant besoin de ses conseils ... Et de son soutient ! Car être la seule fille avec deux garçons, c'est pas de tout repos ! Heureusement, Julien est adorable avec moi. On est vraiment très fusionnels, on se raconte tout. Sans lui, je n'aurais pas réussi à surmonter le décès de notre mère ... Sinon, aujourd'hui, j'ai appris que Papa avait été muté à Buenos Aires, en Argentine. Nous allons donc quitter Paris, tous les trois, pour une nouvelle vie ... J'appréhende un peu, mais j'ai tellement hâte !

15/04/2012 : Cher journal, aujourd'hui une fusillade a éclaté au lycée où Julien et moi étudions, Las Colinas. J'ai peur ... Je ne suis pas au lycée, moi, vu que je commence à 14 heures, mais Julien y est ... J'ai peur, oui. D'après mes infos, le capitaine de l'équipe de basket a été abattu ... J'ai tellement peur que ... Non, Angelyna. Ne pense pas au pire. Julien ira bien.

17/04/2012 : Il a pire que de perdre foi en la vie : Il y a perdre sa raison de vivre. Julien ...

25/12/2012 : Premier Noël sans toi, Julien ... Ce jour là, j'ai perdu une partie de moi même. A qui je vais raconter mes états d'âmes, mes conneries ? Qui va me rassurer, maintenant, lorsque j'ai peur, lorsque je perds foi en l'avenir ? T'étais mon frère, mon double, mon meilleur ami ... Et ce tireur t'a abattu de sang froid car tu étais populaire ... Ton départ a tout bouleversé : Papa n'est plus que l'ombre de lui même. Il a déjà perdu sa femme, et maintenant, son fils aîné ... Je ne le reconnais pas. Il est plein de cernes, il boit, il fume, il passe ses journées dans le canapé ... Et moi ? Je fume, je bois, juste pour oublier. Mais je ne veux pas t'oublier, jamais. Je ne peux pas t'oublier. Tu veux savoir ce que je veux, au fond ? Je veux juste que cette douleur qui me déchire le coeur s'atténue, que cette plaie béante dans ma poitrine cicatrise. Je veux juste que tu reviennes, même si c'est juste pour une heure. Je veux juste te serrer dans mes bras ... une dernière fois.

Depuis ton départ, je ne suis plus la même. La joyeuse Angelyna a laissé place à la Lyna maussade qui n'a plus foi en rien. En public, je fais bonne figure, mais au fond, je suis anéantie, complètement. Mais je porte ce masque. Je dis des "Oui, ça va bien" à tout le monde, et j'essaie d'y croire. Et puis, même si mes yeux me trahissent, que les larmes montent, qu'importe ? En te demandant si "ça va" les gens ne cherchent pas vraiment une réponse.

THISisMYLIFE
Chloé, surnommée Chlow'. 17 ans. 7j/7. OK by Lyna. Admin. Je suis la fondatrice et la graphiste du forum.
Lyna M. Summers
Lyna M. Summers
Adminette. ♡ " Please, be yourself "

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Buenos Aires, Argentina.

Tes papiers
Célébrité:
Statut (en couple, marié, etc):
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum