•• What is your face ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mis à part ça, shopping ça te dit ? Feat Lyna M. Summers

2 participants

Aller en bas

Mis à part ça, shopping ça te dit ? Feat Lyna M. Summers Empty Mis à part ça, shopping ça te dit ? Feat Lyna M. Summers

Message par Mila L. Jones Ven 28 Déc - 19:26

C'était une belle journée qui s'annonçait sur Buenos Aires, il faisait chaud l'été ici qu'on avait limite l'impression d'étouffer parfois. Mais il faisait tellement beau qu'on ne pouvait rester toute la journée sur le canapé avec un ventilateur à côté. Mila avait mit un mini short avec un haut à bretelles et des sandales, s'était attachée les cheveux avait mit ses lunettes de soleil et prit son sac pour une petite journée shopping. Elle avait inviter son amie Lyna et l'attendait sur la place en bronzant à coté de la fontaine.
Mila L. Jones
Mila L. Jones

Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Buenos Aires

Revenir en haut Aller en bas

Mis à part ça, shopping ça te dit ? Feat Lyna M. Summers Empty Re: Mis à part ça, shopping ça te dit ? Feat Lyna M. Summers

Message par Lyna M. Summers Ven 28 Déc - 20:21

L'été de Buenos Aires ... C'est un été chaud et étouffant. Il a une humidité quasi constante qui ne quitte jamais l'air. Ici, un petit 20 degrés peut très vite devenir invivable. J'avais enfilé un short, une paire de spartiates, un débardeur, et je mourrais encore de chaud. J'avais tressé mes cheveux, mis mes Rayban sur le nez, pris mon sac à mains, et j'étais partie rejoindre Mila sur la place de la ville. Je l'aperçu bien vite, elle était en train de bronzer ... Je ne pus m'empêcher de crier :
- Eyh Mila ! Tu veux finir en écrevisse, ou quoi ?
Je poussais un petit rire en m'approchant de mon amie.
Lyna M. Summers
Lyna M. Summers
Adminette. ♡ " Please, be yourself "

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Buenos Aires, Argentina.

Tes papiers
Célébrité:
Statut (en couple, marié, etc):
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Mis à part ça, shopping ça te dit ? Feat Lyna M. Summers Empty Re: Mis à part ça, shopping ça te dit ? Feat Lyna M. Summers

Message par Mila L. Jones Sam 29 Déc - 11:43

Alors qu'elle bronzait tranquillement elle entendit son amie Lyna crier et elle ne pu s'empecher de rire en tournant la tete vers elle, descendant légarement ses lunettes de son nez avant de les remettre en disant :
-Chérie chérie, c'est pas ma faute si tu mets deux de tensions à venir *dit je en riant*
Mila L. Jones
Mila L. Jones

Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Buenos Aires

Revenir en haut Aller en bas

Mis à part ça, shopping ça te dit ? Feat Lyna M. Summers Empty Re: Mis à part ça, shopping ça te dit ? Feat Lyna M. Summers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum