•• What is your face ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ϟ Mais qui sont vos ADMINS ?

Aller en bas

 ϟ Mais qui sont vos ADMINS ? Empty ϟ Mais qui sont vos ADMINS ?

Message par Lyna M. Summers Mer 26 Déc - 1:06


Angelyna "Lyna" Summers
Chloé ∞ 17 ans ∞ 21/07/1995 ∞ Lycéenne ∞ Première L ∞ Administratrice ∞ Graphiste
« Même avec tout l'or du monde, il y a des choses qui ne s'achètent pas. - M. Pokora »

♣ My Story ♣

Que dire de moi ? Je m'appelle Chloé, mais mes amis me surnomment Chlow'. J'ai 17 ans depuis le 21 juillet, je suis donc Cancer. J'habite dans un petit coin paumé du Pas De Calais, vous savez, cette région froide et pluvieuse du nord de la France ? Je suis actuellement en Première L dans le but de devenir Institutrice en primaire. J'adore lire, écrire, grapher, écouter de la musique, sortir avec mes potes, danser, rire, profiter de la vie. Je déteste les homophobes, les racistes, les gens qui te soulent pour rien, les hypocrites, les beaux parleurs, les maths, les sciences. Ma série favorite est One Tree Hill, même si j'aime beaucoup Glee, TVD (Delena *.*), Grey's Anatomy ... Mes films favoris sont Ghost, Dirty Dancing, ma première fois. J'aime beaucoup Nina Dobrev, Brenda Asnicar, Thelma Fardin, Sophia Bush, Ian Somerhalder, Chad Michael Murray, Santiago Talledo, Andres Gil ... J'écoute volontiers 30 seconds to Mars, One Direction, Coldplay, C2C, Nickelback ... Ah, et, LA chose la plus importante : Je suis totalement accro à ce chanteur français prénommé M. POKORA ! *.*
♣ Me, Myself & I ♣

♣ Behind the screen ♣
Tu RP depuis ? Sept. 2012
Tu écris depuis ? Plus de 5 ans.
Tu graphes depuis ? Plus de 3 ans.

image by consolation-prizes # code by shiya.

Lyna M. Summers
Lyna M. Summers
Adminette. ♡ " Please, be yourself "

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Buenos Aires, Argentina.

Tes papiers
Célébrité:
Statut (en couple, marié, etc):
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum