•• What is your face ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

"Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec" ϟ Julia Laila Simon.

Aller en bas

"Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec" ϟ Julia Laila Simon.  Empty "Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec" ϟ Julia Laila Simon.

Message par Julia L. Simon Mar 25 Déc - 19:38

Je me nomme Julia Simon, j'ai actuellement 18 ans. Je suis né le 18 mars 94, à Buenos Aires. Il me reste encore 4 années d'études en Arts et Spectacles ou pour gagner ma vie, je travaille en tant que métier. Je fais parti des Fillières arts et spectales. A côté de cela, on me qualifie souvent de manipulatrice, perverse, solitaire. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes yeux, ou encore à cause de mes sous-entendus douteux. Peu de gens savent que j'ai peur des araignées et qu'au fond je suis une grande sensible. On me dit que je ressemble beaucoup à Taylor Momsen. (négociable ou pas).

PEOPLEareSTRANGE



THISisMYSTORY