•• What is your face ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

"Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec" ϟ Julia Laila Simon.

Aller en bas

"Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec" ϟ Julia Laila Simon.  Empty "Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec" ϟ Julia Laila Simon.

Message par Julia L. Simon Mar 25 Déc - 19:38

Je me nomme Julia Simon, j'ai actuellement 18 ans. Je suis né le 18 mars 94, à Buenos Aires. Il me reste encore 4 années d'études en Arts et Spectacles ou pour gagner ma vie, je travaille en tant que métier. Je fais parti des Fillières arts et spectales. A côté de cela, on me qualifie souvent de manipulatrice, perverse, solitaire. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes yeux, ou encore à cause de mes sous-entendus douteux. Peu de gens savent que j'ai peur des araignées et qu'au fond je suis une grande sensible. On me dit que je ressemble beaucoup à Taylor Momsen. (négociable ou pas).

PEOPLEareSTRANGE



THISisMYSTORY
Je m'appelle Julia, j'ai 18 ans. Mes parents font partis de la bourgeoisie de Buenos Aires. Mon père a fait sa fortune dans l'industrie du pétrole et ma mère est une grande Avocate. Tant qu' à moi, je suis loin d'être comme ma soeur, une petite fille bien comme il faut. Nous sommes comme qui dirait le ying et le yang. Elle est une jolie jeune fille brune, très coincée, et bonne élève. Moi, je suis une pétasse sans coeur qui couche avec tout ce qui ressemble de près ou de loin à un mec. Tant qu'à mon travail scolaire, ça va je me débrouille et c'est sûrement grâce à ça que j'ai été autorisée au Lycée privé de Buenos Aires et que j'ai obtenus la filière Art et Spectacle. Là, je fais surtout de la danse, classique. Oui, je sais ça peu vraiment paraître étrange venant de moi, la petite salope de Buenos Aires mais c'est ma passion. Lorsque j'enfile mon tutu, je me sent différente, plus sereine, plus calme et je suis un peu celle que je ne suis jamais devenue. J'enchaîne les pas, les figures et dès que je sors de la scène, tout redeviens comme avant.

Lorsque la fusillade a été lancée au lycée, j'étais dans les toilettes, bien planquée. Les deux jeunes qui avaient lancer l'assaut n'était d'autres que deux amis à moi. Ils étaient très gentils au fond, mais avait de sérieux problèmes mentaux. Je ne fûs que très peu touchée par leur disparition, je suis quelqu'un d'assez froid et je m'attache que très rarement aux gens et j'aime vraiment me faire détestée. Après tout, s'ils parlent de moi c'est que je les intéresse. Cela ne m'empêche pas de restée un brin désirable auprès des garçons, aussi bien par mes tenues que par mon petit côté pervers et coquin. Je suis quelqu'un de solitaire et je déteste me mêler à la foule, les gens m'insuportent !

THISisMYLIFE
Informations concernant le joueur ici-même. Agathe. 13 ans. 7/7. Okayyy by' Ju.. Alz. Seniorita I love you.
Julia L. Simon
Julia L. Simon
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »

Messages : 96
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Partout.

Tes papiers
Célébrité: Taylor Momsen
Statut (en couple, marié, etc): Célib'
Age: 18 ans

http://0dace.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum