•• What is your face ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RP collectif ϟ And, Happy New Year !

2 participants

Aller en bas

RP collectif  ϟ  And, Happy New Year ! Empty RP collectif ϟ And, Happy New Year !

Message par Lyna M. Summers Dim 30 Déc - 11:25

30 décembre 2012 : on prépare tout !.

C'était une belle journée d'été qui débutait à Buenos Aires. Le soleil brillait, la température avoisinait les 20 degrés, l'air était chaud et étouffant. Aujourd'hui, c'était aussi l'avant dernière journée de 2012. La jeunesse de Buenos Aires avait donc décidé de préparer un réveillon sur la plage. Ainsi, ils pourraient faire la fête tous ensemble. Ingénieux, n'est-ce pas ?
La plage était déserte et attendait ses futurs fêtards. Mais avant, ceux ci devaient tout préparer ! Autant dire qu'il y a avait du pain sur la planche !

Ordre de passage du jour :

- Lyna
- Mila
- Mickael
- Julia
- Léo.
Lyna M. Summers
Lyna M. Summers
Adminette. ♡ " Please, be yourself "

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Buenos Aires, Argentina.

Tes papiers
Célébrité:
Statut (en couple, marié, etc):
Age:

Revenir en haut Aller en bas

RP collectif  ϟ  And, Happy New Year ! Empty Re: RP collectif ϟ And, Happy New Year !

Message par Lyna M. Summers Dim 30 Déc - 17:34

Le soleil brillait dans la ville de Buenos Aires. Aujourd'hui, c'était l'avant dernière journée de 2012, l'un de mes moments favoris. Une bonne occasion de faire la fête tous ensemble !
Vêtue d'un débardeur blanc, d'un short en jean et d'une paire de converses, j'attendais les autres sur la plage. Je m'accordais donc un petit moment de détente, dans le sable. Puis, j'aperçu Mila.
Lyna M. Summers
Lyna M. Summers
Adminette. ♡ " Please, be yourself "

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Buenos Aires, Argentina.

Tes papiers
Célébrité:
Statut (en couple, marié, etc):
Age:

Revenir en haut Aller en bas

RP collectif  ϟ  And, Happy New Year ! Empty Re: RP collectif ϟ And, Happy New Year !

Message par Mila L. Jones Dim 30 Déc - 17:53

*Arriva à la plage vetue d'une petite robe courte rouge avec des petites balerines noirs, les cheveux attachés, j'avançais le long de la plage quand j'apperçu Lyna et alla lui faire une bise en souriant* :
-Prete pour faire la fete ?
Mila L. Jones
Mila L. Jones

Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Buenos Aires

Revenir en haut Aller en bas

RP collectif  ϟ  And, Happy New Year ! Empty Re: RP collectif ϟ And, Happy New Year !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum