•• What is your face ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Julia L. Simon Mar 25 Déc - 22:40


Driiiing driiiiing !
Telle était la sonnerie de mon abominable réveil ancien, vous savez, les vieux tout moches qui font un bruit vraiment horrible. Bah c'est le mien. Je posa rapidement au sol un pied et puis l'autre, tout cela vraiment progressivement car hier je m'étais couchée tard après une fête bien arrosée et j'avais vraiment pas la tête à aller danser, mais aujourd'hui j'allais avoir mes auditions pour le conservatoire d'Argentine et j'avais vraiment besoin de l'avoir, cette place. Alors j'attacha rapidement ma longue chevelure blonde et fila sous la douche. Je ne pris pas le temps d'aller déjeuner, je n'en avais pas envie et j'étais complexée par mon poids, alors je voulais maigrir encore et toujours. Je me maquilla comme à mon habitude, sûrement trop et fit la chose que je préférais le plus au monde : m'habiller. J'adorais mon style et je raffolais de prendre le temps, chaque matin mes tenues plus excentriques les unes que les autres.J'enfila un bas en résille noir, déchiré. Des bottes noires, un mini short noir -qui n'avait pas lieu d'exister- et un corset décollété noir et avec tout cela je mis une veste trop grande à carreaux noirs et rouges. Je partis alors en direction des couloirs de mon école. Je m'accouda alors à un mur en soupirant et tripota un joint que je comptais fûmer avant la pause.



Dernière édition par Julia L. Simon le Mer 26 Déc - 20:58, édité 1 fois
Julia L. Simon
Julia L. Simon
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »

Messages : 96
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Partout.

Tes papiers
Célébrité: Taylor Momsen
Statut (en couple, marié, etc): Célib'
Age: 18 ans

http://0dace.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Léo B. Martinez Mar 25 Déc - 23:01



Léo & Julia


J'aurais pût encore dormir jusqu'à midi au moins. Je revenais de Rio, où j'avais passer le week end , chez mes parents adoptifs, et ça avait était plutôt chargé. Du coup, j'étais revenus tard et je ne m'étais pas beaucoup reposé. De plus, l'inlassable " DRING " du réveil, n'était pas très paisible. J'ouvris un oeil, puis l'autre, et regardais l'heure : 8 h. J'étais déja en retard, pourtant assez détendu. Je m' allumais rapidement mon joint du matin, je déjeuner, puis je filais sous la douche, avant d'enfiler un jean et un tee shirt noir moulant. Puis, je partit à l'université, qui n'était pas bien loin de chez moi. J'avais déja une heure de retard, alors mon cours de littérature patienterais bien , le temps de ma clope. Tandis que je me l'allumais derrière le portail, je remarquais que je n'étais pas seul.

© apache.
Léo B. Martinez
Léo B. Martinez
Gueule d'ange

Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Tes papiers
Célébrité: Cam Gigandet
Statut (en couple, marié, etc): En Couple
Age: 20 ans

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Julia L. Simon Mer 26 Déc - 19:50


Je n'étais pas en retard pour mon cours de chant, de toute manière je n'ai jamais aimer cette matière. Je la trouvais inutile au possible parce que quoi qu'il arrive, je n'aurais jamais une jolie voix féminine comme la plupart des filles de mon âge. Bon, ok je faisais pas beaucoup d'effort non plus mais peu importe du moment que j'avais pile poil la moyenne ça m'inquiéter pas beaucoup. Je tourna la tête en léchant délicatement le papier à fûmer de mon joint et vis un ravissant jeune homme non loin de moi. Il était plutôt séduisant et sous ses airs de jeune homme arrogant j'étais sûr qu'au lit il ne devait pas être si mal que ça. Je lui adressa un faible sourire et m'approcha de lui d'un pas félin :
- T'aurais pas du feu ?
Julia L. Simon
Julia L. Simon
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »

Messages : 96
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Partout.

Tes papiers
Célébrité: Taylor Momsen
Statut (en couple, marié, etc): Célib'
Age: 18 ans

http://0dace.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Léo B. Martinez Mer 26 Déc - 19:55



Léo & Julia



En ce moment, je séchais quasiment tout le temps. Les cours ne m'intéréssaient pas plus que ça, je faisais surtout sa pour ma famille adoptive, histoire de leur prouver que je pouvais aussi être responsable. Hélas, ils ne m'ont acceptés qu'ici à Buenos Aires, et sachant qu'aucune fillière ne m'intéréssait particulièrement, j'ai pris sport. Je faisais du basket, et du surf, deux de mes passions. Tandis que je fumais ma clope, adossé au mur de l'école, une jolie jeune femme m'accosta d'un ton assez aguicheur, me demandant si j'avais du feu. Je lui rendis son sourire dragueur, et lui lancé mon briquet.

© apache.
Léo B. Martinez
Léo B. Martinez
Gueule d'ange

Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Tes papiers
Célébrité: Cam Gigandet
Statut (en couple, marié, etc): En Couple
Age: 20 ans

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Julia L. Simon Mer 26 Déc - 20:09


Le jeune homme me lança le briquet et je l'attrapa ensuite avec aisance, et m'alluma mon joint que j'avais finement glisser entre mes lèvres. Tandis que je tirais une longue latte dessus, faisant rougir le bout de mon petit bout de papier je demanda au magnifique specimen mâle devant moi, un petit sourire aguicheur aux lèvres :
- C'est quoi ton petit nom ? Je t'ai jamais vus ici et pourtant moi je vois tout..." dis-je avant de cracher doucement un nuage de fumé dans le visage de l'inconnu. Il m'avait l'air de s'y connaître en joint et de toute ses petites salopries, c'est pourquoi je faisais cela. Au fond, je ne vois pas pourquoi je faisais tout ce cinéma. Tout ce que je voulais c'était goûter à ses lèvres, de sentir ses doigts courir sur ma peau nue. Mais je préférais voir d'abord s'il était assez bien pour moi notamment.
Julia L. Simon
Julia L. Simon
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »

Messages : 96
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Partout.

Tes papiers
Célébrité: Taylor Momsen
Statut (en couple, marié, etc): Célib'
Age: 18 ans

http://0dace.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Léo B. Martinez Mer 26 Déc - 20:19

Léo B. Martinez a écrit:


Léo & Julia



C'était clair qu'elle me draguait, et je ne la repoussais pas. Elle était belle, et très aguicheuse. Je pourrais sûrement tirer mon coup facilement, si elle continuait comme sa. Des filles comme elle, j'en avais connu des tas, et elles étaient assez drôle. C'était des Rebelles, totalement mon style de fille.Tandis qu'elle me cracha sa fumé dessus, je souris et lui répondis : " - J'mapelle Léo et toi ?. Moi non plus je t'ai jamais vu, pourtant je suis en deuxième année ! "

© apache.
Léo B. Martinez
Léo B. Martinez
Gueule d'ange

Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Tes papiers
Célébrité: Cam Gigandet
Statut (en couple, marié, etc): En Couple
Age: 20 ans

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Julia L. Simon Mer 26 Déc - 20:30


Je le regarda doucement, le contemplant des pieds à la tête. En général, les fumeurs de bédo étaient des chauds lapins, des mecs à tirer entre autre. On disait souvent que les mecs à femmes, c'était des mecs cools mais que les femmes à hommes c'était des putes. Moi, j'aimais bien briser les clichés et sauter tout ce qui bouge. On pouvait dire de moi que j'étais entre autre une salope, et j'aimais ça. Oui, c'est vrai je prenais un malin plaisir à les séduires et à les prendres un peu partout et je pense que les couloirs du lycée ne seraient pas à exclure. Le lycée étant ancien, on pouvait facilement y fûmer sans déclencher les alarmes incendies et comme les murs étaient épais et le prochain cours démarrant dans deux ou trois heures, on aurait largement le temps de faire ça. Je lui répondis par un large sourire, prenant des pauses aguicheuses en mettant mes seins et mon large décolleté en avant, bien sous son nez pour qu'il ait une vue aisée dessus :
- Je m'appelle Julia. Oh, tu sais, j'ai souvent sécher ses temps-ci.... J'aime pas le chant puis je m'amuse bien mieux toute seule....
Julia L. Simon
Julia L. Simon
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »

Messages : 96
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Partout.

Tes papiers
Célébrité: Taylor Momsen
Statut (en couple, marié, etc): Célib'
Age: 18 ans

http://0dace.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Léo B. Martinez Mer 26 Déc - 20:43



Léo & Julia



La jeune femme m'aguichait sans discrétion avec des positions mettant ses seins en valeurs. S'en était presque drôles, de voir autant de manières de draguer. Certaines femmes était discrète et se contentait de rougir, tandis que d'autre comme Julia faisait tout pour arriver à leurs fins ... Rien que dans la voix de la jeune femme, on sentait que cela finirait en partie de jambe en l'air. Les cours ne commenceraient que plus tard, et les couloirs n'était pas si mal pour faire ce genre de choses. Il finit par répondre "- Oui je vois sa ... " en souriant, aguicheur.

© apache.
Léo B. Martinez
Léo B. Martinez
Gueule d'ange

Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Tes papiers
Célébrité: Cam Gigandet
Statut (en couple, marié, etc): En Couple
Age: 20 ans

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Julia L. Simon Mer 26 Déc - 20:51


Je regardais le jeune homme dans les yeux, certains m'auraient déjà sauter dessus et je serais déjà presque à poil contre lui. Mais pas lui, hors, je crever d'envie de finir à moitié à poil contre lui... Je m'approcher alors plus doucement de lui et posa doucement mes lèvres contre les siennes, me mettant bien entendus sur la pointe des pieds pour être à sa taille. Et oui, j'étais petite. Je colla ma poitrine contre son torse et le plaqua contre le mur avec douceur. A l'intérieur, je bouillonnais et avais terriblement chaud. Je ressentais des petits picottis me transpercer la peau au ressentis de ses lèvres contre les miennes. Je souris intérieurement, encore un de plus dans mon palmarès.
Julia L. Simon
Julia L. Simon
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »

Messages : 96
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Partout.

Tes papiers
Célébrité: Taylor Momsen
Statut (en couple, marié, etc): Célib'
Age: 18 ans

http://0dace.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Léo B. Martinez Mer 26 Déc - 20:57



Léo & Julia



Elle était directe au moins. Dès la fin de ma réponse, elle me sauta dessus et m'embrassa langoureusement. J'aurais pût la repousser, où plutôt, j'aurais dût, mais je n'en fis rien. Je lui rendis son baiser, et l'attrapa a la taille, de façon a la coller encore plus contre moi. J'eûs l'impression que quand nos lèvres se touchèrent, il y eût comme un feu d'artifice. Mes lèvres descendirent jusqu'à son cou, tandis que mes mains se faufilait sous son haut .

© apache.
Léo B. Martinez
Léo B. Martinez
Gueule d'ange

Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Tes papiers
Célébrité: Cam Gigandet
Statut (en couple, marié, etc): En Couple
Age: 20 ans

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Julia L. Simon Mer 26 Déc - 21:01


J'apprécia vraiment le fait qu'il me colle contre lui, je pouvais sentir son érection contre moi et je souris instantanément et lâcha un soupire de plaisir lorsque ses baisers descendirent dans mon cou et ses mains sous mon haut. J'enleva le tshirt du jeune homme en face de moi et desserra les lacets de mon corsets pour qu'ils puissent mieux me touchée. J'entama un petite suçon dans le cou de mon partenaire, caressant son torse nu du bout des doigts et appréciant cette proximité avec lui. Etonnament pour une fois j'étais presque sûre que je n'allais pas m'ennuyée, il m'avait l'air de s'y connaître.
Julia L. Simon
Julia L. Simon
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »

Messages : 96
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Partout.

Tes papiers
Célébrité: Taylor Momsen
Statut (en couple, marié, etc): Célib'
Age: 18 ans

http://0dace.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Léo B. Martinez Mer 26 Déc - 21:07



Léo & Julia



Léo sentait qu'il allait bien s'amuser. Elle avait l'air de s'y connaitre, et elle avait de bonne forme, se serait donc très interessant. Il embrassa son cou, puis lui enleva son corset, tandis qu'elle lui enlevait sa chemise. Il malaxa ses seins d'une mains, tandis que l'autre degrapher le soutien gorge de la jeune femme. Ses lèvres remontèrent jusqu'a celles de la fille, et il échangea les rôles, en la plaquant contre le mur .

© apache.
Léo B. Martinez
Léo B. Martinez
Gueule d'ange

Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Tes papiers
Célébrité: Cam Gigandet
Statut (en couple, marié, etc): En Couple
Age: 20 ans

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Julia L. Simon Mer 26 Déc - 21:13


Je l'aida à enlever mon corset et une fois cette tache accomplie, je laissa apparaître un soutien-gorge en soie noire, ornée de légère dentelle aux extrémités. Mes seins étaient gonflés par l'excitation et je me laissa sans mal dominée, descendant doucement ma main sur le sexe du jeune homme, le caressant à travers son jean tout en lui rendant avec plus de fougue les uns les autres ses baisers. Il m'avait l'air d'être assez bon dans ce domaine et je sentais que j'allais prendre mon pied. Je caressa ensuite du bout de mes longs ongles noirs le dos du jeune homme avant de les descendre jusqu'en bas et de descendre le jean de celui-ci, me mordant la lèvre à la vue de ses plaquettes de chocolat.
Julia L. Simon
Julia L. Simon
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »

Messages : 96
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Partout.

Tes papiers
Célébrité: Taylor Momsen
Statut (en couple, marié, etc): Célib'
Age: 18 ans

http://0dace.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Léo B. Martinez Mer 26 Déc - 21:19



Léo & Julia



Les lèvres du jeune homme passaient du cou de la jeune feme à ses lèvres, et une fois son soutien gorge enlevé, elles se baladèrent même sur ses seins, qu'il arrêta quelques instant de malaxer. Puis, il baissa doucement le jean de Julia, et ses mains s'attardèrent sur ses fesses, qu'il ne pouvait s'empêcher de caresser, en jouant avec la ficelle de son string .

© apache.
Léo B. Martinez
Léo B. Martinez
Gueule d'ange

Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Tes papiers
Célébrité: Cam Gigandet
Statut (en couple, marié, etc): En Couple
Age: 20 ans

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Julia L. Simon Mer 26 Déc - 21:50


Je ne pouvais m'empêcher de chercher à attirer le regard de Léo dans le mien, pour le provoquer, le forcer à repousser ses limites. Je décida alors d'aller un peu plus loin dans mon jeu vicieux. Je commença à embrasser le torse du jeune homme et je descendis encore et encore mes baisers pour embrasser le bas de son ventre. Là, je caressa doucement le sexe du jeune homme après avoir descendu le caleçon et le pantalon de celui ci. Je commença alors à embrasser du bout des lèvres son membre tendu, regardant le jeune homme droit dans les yeux, voulant voir sa réaction puis prit en bouche celui-ci.
Julia L. Simon
Julia L. Simon
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »

Messages : 96
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Partout.

Tes papiers
Célébrité: Taylor Momsen
Statut (en couple, marié, etc): Célib'
Age: 18 ans

http://0dace.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Léo B. Martinez Mer 26 Déc - 21:59



Léo & Julia



Léo était bien décider à se surpasser, et il comptait bien donner beaucoup de plaisirs à la jeune femme. Collée contre lui, elle devait bien sentir son érection, et lorsquelle décida de se mettre au niveau de son sexe, il fût assez surpris. Puis elle embrassa le membre déja bien tendu, et commenca a lui faire une fellation avec un regard très aguicheur. Le jeune homme gémit de plaisir, et comptait bien le lui rendre.

© apache.
Léo B. Martinez
Léo B. Martinez
Gueule d'ange

Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Tes papiers
Célébrité: Cam Gigandet
Statut (en couple, marié, etc): En Couple
Age: 20 ans

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Julia L. Simon Mer 26 Déc - 22:07


Je souris en voyant la surprise dans l'oeil du beau brun, et commença à faire des vas et viens avec son membre dans ma bouche, léchant doucement le bout de son gland et m'accroupissant de manière à mettre en valeur à la fois mes fesses et mes seins. Sans la danse, je n'aurais jamais réussis à rester aussi longtemps dans cette position. En ce moment même, je n'avais qu'une seule idée en tête : le rendre fou. J'attendis alors qu'il éjacule dans ma bouche, pour le coup je fûs assez bleufée par la longueur qu'il prenait pour faire ça, mais d'un côté ça ne me déplaisait pas tant que ça. Je n'appréciais guère quand ça allait trop vite. Une fois que j'eus bien finis d'astiquer le sexe de monsieur, je revint vers lui et le plaqua à son tour au mur, me collant contre lui, caressant doucement le sexe du jeune homme, le masturbant un peu.
Julia L. Simon
Julia L. Simon
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »

Messages : 96
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Partout.

Tes papiers
Célébrité: Taylor Momsen
Statut (en couple, marié, etc): Célib'
Age: 18 ans

http://0dace.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Léo B. Martinez Mer 26 Déc - 22:11



Léo & Julia



La jeune femme lui fit une assez bonne fellation, et il finit par éjaculer dans sa bouche. Quand la jeune femme se releva et commença a le masturber, il commenca a malaxer assez fort ses seins, de façon a lui faire à la fois mal, et plaisir. Leurs corps étaient collés l'un à l'autre, et tout deux était chauds comme la braise, et comptait bien profiter de cet endroit vide. Une main sur ses fesses, il la fit descendre, jusqu'a ce qu'il trouve son clitoris, qu'il commença a titiller du bout du doigts.

© apache.
Léo B. Martinez
Léo B. Martinez
Gueule d'ange

Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Tes papiers
Célébrité: Cam Gigandet
Statut (en couple, marié, etc): En Couple
Age: 20 ans

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Julia L. Simon Mer 26 Déc - 22:17


Je souris en sentant qu'au fond de lui, il crevait d'envie de me prendre contre ce mur. C'était à la fois dangeureux et terriblement excitant. Je sentis le désir en moi en sentant sa main à la fois sur mon sein, me le malaxant fortement. Peut-être trop ? Puisque je sentis un petit râle presque inaudible à la fois de douleur et de désir et sûr mes fesses, lorsque je sentis sa main descendre vers mon sexe mouillé, commençant à titiller mon clitoris je lâcha un petit cris de plaisir s'échapper entre mes lèvres que je m'empressa de masqué en posant ma main sur ma bouche pour ne pas alerter les surveillants. Je me calma un peu, continua à gémir un peu mais moins fort cette fois-ci :
- Que-ce que tu attends ? On est tout les deux venus l'un vers l'autre pour la même chose non ?
Julia L. Simon
Julia L. Simon
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »

Messages : 96
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Partout.

Tes papiers
Célébrité: Taylor Momsen
Statut (en couple, marié, etc): Célib'
Age: 18 ans

http://0dace.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Léo B. Martinez Mer 26 Déc - 22:21

Léo B. Martinez a écrit:


Léo & Julia



Léo eût un léger sourire en l'entendant gémir, peut être un peu trop fort. Ne devait pas être bien loin, mais ils étaient dans un endroit peu fréquentés du lycée, il y aurait très peu de chance que les pions les surprennent. Il rit a sa remarque et murmura "- Elle est pressée qui plus est !". Puis ,descidant qu'il était temps, il rentra en elle d'un coup sec et violant, histoire qu'elle s'en souvienne.

© apache.
Léo B. Martinez
Léo B. Martinez
Gueule d'ange

Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Tes papiers
Célébrité: Cam Gigandet
Statut (en couple, marié, etc): En Couple
Age: 20 ans

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Julia L. Simon Mer 26 Déc - 22:27


Je souris doucement, le regardant avec affront. Ce grand dadet ne me faisait vraiment pas peur, peut-être aurai-je dus me méfiée un peu plus. Parce qu'à mes paroles, le jeune homme eu un petit rire et me pénétra sur le champ. Mais celle-là, je ne m'y attendais pas. En effet, je ne m'étais pas vraiment comme qui dirait assez lubrifiée puisqu'il rentra en moi en un coup de rein sec et violent ce qui eut pour réaction de me faire à la fois jouir de plaisir et de mal. J'aimais bien que l'on me traite mal, au niveau sexuel bien entendu. Et ce genre de petites gâteries provoquaient en moi en premier lieu une douleur puis un plaisir intense. Je passa doucement ma main dans ses cheveux en jouissant de plus belle et murmura à son oreille d'une petite voix saccadée :
- Tu vois quand tu veux...
Julia L. Simon
Julia L. Simon
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »

Messages : 96
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Partout.

Tes papiers
Célébrité: Taylor Momsen
Statut (en couple, marié, etc): Célib'
Age: 18 ans

http://0dace.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Léo B. Martinez Mar 1 Jan - 20:24



Léo & Julia


Léo eût un petit sourire sadique en entendant son petit cris de douleur. Elle l'avait en quelque sorte chercher, et il y était aller violament, comme à son habitude. Il était assez sauvage au niveau sexuel. Il continua ses vas et vient rapides et puissant, la prenant contre le mur, voulant la faire jouir un maximum. Il comptait peut être même la sodomisé si il avait le temps, car les cours n'allait pas tellement tarder à commencer. Il sourit à sa remarque et lui dis : " Tu n'as encore rien vu ! ". Puis, pour être en accord avec ses paroles, il la pénétra bien plus fort que la normale.

© apache.
Léo B. Martinez
Léo B. Martinez
Gueule d'ange

Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Tes papiers
Célébrité: Cam Gigandet
Statut (en couple, marié, etc): En Couple
Age: 20 ans

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Julia L. Simon Mar 1 Jan - 20:30


Le jeune homme commençait à me faire mal, mais j'aimais tant ça. Tant le sentir en moi, tant le sentir buter en mon intérieur que je me contenta te passer mes jambes autour de son bassin pour mieux le sentir. Mon dos frappait doucement contre le mur et moi, je jouissais. Il devait rester une petite demie heure avant le début des cours. En moi, je n'avais qu'une peur, c'était qu'il tente autre chose, de passer autre part si vous voyez ce que je veux dire. Je n'avais jamais vraiment tester ça, certes j'étais quand même une belle salope mais de faire ça me faisait un peu peur et je n'en avais pas tant envie que ça... Mais peu importe. A cet instant précis je lâcher des petits orgasmes, de plus en plus fort et je murmura entre deux :
- Alors montres moi... dis-je avant d'enchainer avec un petit cri semi de douleur, semi de plaisir.
Julia L. Simon
Julia L. Simon
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »

Messages : 96
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Partout.

Tes papiers
Célébrité: Taylor Momsen
Statut (en couple, marié, etc): Célib'
Age: 18 ans

http://0dace.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Léo B. Martinez Mar 1 Jan - 20:40

Léo B. Martinez a écrit:


Léo & Julia


Léo continuait à y aller fort et il en était conscient. Peut être un peu trop fort, mais tant pis. Julia lâchait de petit gémissement de douleur, et de plaisir ce qui le fit sourire. Il comptait bien s'amuser avec elle, même si il devrait attendre la fin des cours. A sa remarque, il sourit. Elle allait être servie. Sans ménagement, il la tourna contre le mur, de façon à la prendre en sandwich entre lui et le mur. Puis, sans prendre aucune précaution, il entra son membre dans son anus, d'un coup sec.

© apache.
Léo B. Martinez
Léo B. Martinez
Gueule d'ange

Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Tes papiers
Célébrité: Cam Gigandet
Statut (en couple, marié, etc): En Couple
Age: 20 ans

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Julia L. Simon Mar 1 Jan - 20:44


A peine eu-je dis mes paroles, ce voulant provocatrice que je me retrouva face au mur, mes seins plaqués contre le mur froid. Je ne m'attendais vraiment pas à faire ça et lorsque je commença à comprendre je lâcha : - Non... Pas ça....
Mais c'était trop tard, il était en moi et ne fût pas des plus tendres. Une vive douleur me parcourus le corps, et mon petit trou serré s'élargie d'un coup ce qui eut pour conséquences de me faire lâchée une longue plainte de douleur. Les larmes commencèrent à me monter aux yeux et la peur d'envahir mon estomac. Néanmoins je le laissa faire, j'avais peur qu'il continue ses violences et je murmura, intimidée désormais : - Doucement...
Julia L. Simon
Julia L. Simon
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »

Messages : 96
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Partout.

Tes papiers
Célébrité: Taylor Momsen
Statut (en couple, marié, etc): Célib'
Age: 18 ans

http://0dace.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT Empty Re: Personne ne brise mon coeur. | ft. Léo | HOT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum