•• What is your face ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Léo B. Martinez ~

2 participants

Aller en bas

Léo B. Martinez ~ Empty Léo B. Martinez ~

Message par Léo B. Martinez Mar 25 Déc - 19:28

Je me nomme Léo Bruno Martinez, j'ai actuellement 20e ans. Je suis né le le 5 octobre 1992, à Rio. Il me reste encore 1années d'études en sport et étude . Je fais parti des fillière Sport et Etudes. A côté de cela, on me qualifie souvent de rude, drôle, manipulateur, sadique, mais aussi attachant. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon tatouage sur l'épaule. Peu de gens savent que au fond, je suis quelqu'un de sympa.

PEOPLEareSTRANGE



THISisMYSTORY

~ 15 août 2009 ~

Cher Journal ... c'est bien par cela que l'on commence non ? Personnellement , je sais pas. Je sais même pas pourquoi je t'écris. Les journaux intimes, c'est nian nian, c'est des trucs de fille, ça sert à rien et c'est complètement con d'abord. J'écris même pas , par plaisir mais par obligation. C'est mon psy que tienne à ce que je fasse ça, pour me défouler, et je sais qu'il ne me lâchera pas avec ça, jusqu'à ce que je lui obéisse, et je le sais parce que ça fait 5 mois que je " consulte ", et que j'ai dût dire en tout trois mots dans nos séances, qui coûte la peau du cul à ma famille adoptive. Alors, je le fais ...
Par où commence ? Déja qui suis-je non ? Je m'appelle Léo Martinez. J'aime pas ce prénom, il est moche. Ma mère était une prostituée de Rio, et mon père ? Sûrement un de ces clients. Ma génitrice est morte lorsque j'avais 6 ans, d'une pneumonie. C'est la que les services sociaux m'ont trouvés, et m'ont expédié en Argentine, dans une famille très différente. Des riches, le pire ? C'est qu'ils étaient gentils. Moi j'ai toujours était élevé en pensant que l'amour sa se méritait, et que de la part de ma mère, je le méritais presque jamais. Que dire d'autre ? J'ai 16 ans, je fais la fête, je me drogue de temps en temps, pour le fun sans pour autant ne jamais devenir accro. Je bois aussi, et je baise, comme tout les jeunes de mon âge. Pourquoi je consulte un psy ? Parce qu'il y a trois mois, je me suis fait chopper entrain de parler a un mec, qui s'avérait être un dealer, et ils ont crus que j'étais un drogué. J'ai réussi a convaincre mes parents adoptifs que je ne me droguais pas, mais ils ont quand même tenu a ce que je consulte un psy. Remarque, c'est toujours mieux que d'aller dans une cure.

~ 10 juillet 2012 ~

Salut, c'est moi Léo. Sa doit faire 3 ans que je t'ai pas écris non ? 0uais, je sais, j'ai dût t'écrire une fois à tout cassé, mais bon, ces trucs là, sa m'interesse pas. J'écris, juste parce que j'ai pris un nouveau départ. J'ai intégré l'université de Buenos Aires, j'me suis calmé même si mon caractère est toujours aussi merdique, j'ai même un appart'. C'est loin d'être la maison de George Clooney, mais je m'en fous, c'pas comme si j'allais y êter 24 h / 24 . Je me demande bien ce que cette nouvelle vie va me réservé.

THISisMYLIFE
Informations concernant le joueur ici-même.Lola. 15 ans. souvent. Okayyy' by Ju'.. Bg ;3. Par Julia.
Léo B. Martinez
Léo B. Martinez
Gueule d'ange

Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Tes papiers
Célébrité: Cam Gigandet
Statut (en couple, marié, etc): En Couple
Age: 20 ans

Revenir en haut Aller en bas

Léo B. Martinez ~ Empty Re: Léo B. Martinez ~

Message par Julia L. Simon Mar 25 Déc - 19:32

Bienvenue Smile Le code est bon, et la présentation est parfaite alors je te valide Smile !
Julia L. Simon
Julia L. Simon
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »

Messages : 96
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Partout.

Tes papiers
Célébrité: Taylor Momsen
Statut (en couple, marié, etc): Célib'
Age: 18 ans

http://0dace.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Léo B. Martinez ~ Empty Re: Léo B. Martinez ~

Message par Léo B. Martinez Mar 25 Déc - 19:34

Merci Smile
Léo B. Martinez
Léo B. Martinez
Gueule d'ange

Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Tes papiers
Célébrité: Cam Gigandet
Statut (en couple, marié, etc): En Couple
Age: 20 ans

Revenir en haut Aller en bas

Léo B. Martinez ~ Empty Re: Léo B. Martinez ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum