•• What is your face ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation d'Enorah I. Lopez

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Enorah I. Lopez  Empty Présentation d'Enorah I. Lopez

Message par Enorah I. Lopez Mer 26 Déc - 22:11

Je me nomme Enorah Iris Lopez, j'ai actuellement dix huit ans. Je suis né le 13 avril 1994, à Paris. Il me reste encore une année et demi d'études en filière art du spectacle ou pour gagner ma vie, je travaille en tant que serveuse dans un petit bar à café. Je fais parti des Filière Arts du spectacle . A côté de cela, on me qualifie souvent de jeune femme aimable, débrouillarde, dynamique mais parfois, trop anxieuse, trop impulsive. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon sourire colgate, ou encore à cause de ma tendance à battre le rythme avec tout ce qui me tombe sous la main ( par exemple : des baguettes chinoises ). Peu de gens savent que j'ai affreusement peur des abeilles et que je suis capable de traverser la ville entière si j'en vois une.. On me dit que je ressemble beaucoup à Dianna agron.

PEOPLEareSTRANGE

]

THISisMYSTORY
Mon regard se perd dans cette pièce sombre. Devant moi se trouve une caméra, et un micro. Mon visage est éclairée par cette lumière éblouissante. Une voix rauque, venue de nulle part m'interroge : « Enorah Iris Lopez, racontez nous votre histoire ? »