•• What is your face ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation d'Enorah I. Lopez

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Enorah I. Lopez  Empty Présentation d'Enorah I. Lopez

Message par Enorah I. Lopez Mer 26 Déc - 22:11

Je me nomme Enorah Iris Lopez, j'ai actuellement dix huit ans. Je suis né le 13 avril 1994, à Paris. Il me reste encore une année et demi d'études en filière art du spectacle ou pour gagner ma vie, je travaille en tant que serveuse dans un petit bar à café. Je fais parti des Filière Arts du spectacle . A côté de cela, on me qualifie souvent de jeune femme aimable, débrouillarde, dynamique mais parfois, trop anxieuse, trop impulsive. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon sourire colgate, ou encore à cause de ma tendance à battre le rythme avec tout ce qui me tombe sous la main ( par exemple : des baguettes chinoises ). Peu de gens savent que j'ai affreusement peur des abeilles et que je suis capable de traverser la ville entière si j'en vois une.. On me dit que je ressemble beaucoup à Dianna agron.

PEOPLEareSTRANGE

]

THISisMYSTORY
Mon regard se perd dans cette pièce sombre. Devant moi se trouve une caméra, et un micro. Mon visage est éclairée par cette lumière éblouissante. Une voix rauque, venue de nulle part m'interroge : « Enorah Iris Lopez, racontez nous votre histoire ? »

- « Enorah Iris Lopez, c'est moi ... Ma mère, était issue d'une famille bourgeoise n'ayant pas appréciée son idile avec mon père, un artiste, un personnage lunaire complètement loufoque. Elle avait tout quitté pour lui, et pour l'enfant qu'elle attendait : moi ! Je suis arrivée le 13 avril 1994 à Paris, en France. Je vivais avec ma mère, et mon père en banlieue parisienne, au sein d'une petite bicoque qui ne payait pas de mine. Mes dix premières années avaient été rythmés par les rires d'une mère, et la folie d'un père. Un drame ne tardait pas à tâcher ce jolie portrait de famille, le décès de ma mère suite à un accident de voiture. Dès lors, mon père m'embarquait avec lui dans une folle aventure. Malgré nos peu de moyens, on quittait la France pour l'Espagne. Nous retournions aux racines de « mi papa » ! Grâce à lui, je me découvrais une passion, une raison de vivre, de me battre : la musique. On me raconte souvent, qu'en étant petite, je tapotais mes cuillères contre les casseroles dans la cuisine. Depuis deux ans, seulement, je suis rentrée dans une véritable école, à Buenos Aires. Auparavant, papa me faisait les cours à la maison, d'une façon colorée ! Mais, l'école, la vraie, n'a rien de fameux, elle est cruelle, c'est la jungle ! Je me suis retrouvée dans ce lycée grâce à sa belle réputation. Je veux percer dans le monde de l'art, en profitant de ma jeunesse dans une ville animée ! Aujourd'hui, je vis seule, dans un petit appartement à Belgrano. Je m'en sors plutôt bien, grâce à des petits boulots par ci, par là et grâce aux bourses. Ma vie m'a forgé un caractère bien trempée, m'a donné le gout de la fête, et m'a inculqué des valeurs. Voila, c'était mon histoire, l'histoire d'Enorah Iris Lopez ! ».

THISisMYLIFE
Informations concernant le joueur ici-même.Maëline. 15 ans. Connecté le plus souvent possible ; . Code du règlement : [color=black]Okayyy' by Ju.color]
Avis sur le design : Jolie design, par contre, je pense que le forum serait d'avantage mis en valeur avec une séparation clair des catégories : Par exemple pour la partie liens,rp, contexte, etc écrire en haut : Prenons un bon départ ! Ou quelque chose comme ça. Ce n'est qu'un avis personnel ;$
Découverte du forum : Par les deux admins ♥

Crédit ; Icon (c) LilDay & Signature (c) Psychoze


Dernière édition par Enorah I. Lopez le Mer 26 Déc - 23:08, édité 6 fois
Enorah I. Lopez
Enorah I. Lopez

Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2012

Tes papiers
Célébrité: Diana Agron
Statut (en couple, marié, etc): Célibataire
Age: 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Enorah I. Lopez  Empty Re: Présentation d'Enorah I. Lopez

Message par Lyna M. Summers Mer 26 Déc - 22:25

Bienvenue à toi, bon courage pour faire ta fiche et n'hésite pas à nous demander si tu as besoin ! Merci pour ton inscription Smile ♥️
Lyna M. Summers
Lyna M. Summers
Adminette. ♡ " Please, be yourself "

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Buenos Aires, Argentina.

Tes papiers
Célébrité:
Statut (en couple, marié, etc):
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Enorah I. Lopez  Empty Re: Présentation d'Enorah I. Lopez

Message par Julia L. Simon Mer 26 Déc - 22:30

Bienvenue chou Smile et si t'as besoin d'aide je suis là Wink
Julia L. Simon
Julia L. Simon
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »

Messages : 96
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Partout.

Tes papiers
Célébrité: Taylor Momsen
Statut (en couple, marié, etc): Célib'
Age: 18 ans

http://0dace.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Enorah I. Lopez  Empty Re: Présentation d'Enorah I. Lopez

Message par Enorah I. Lopez Mer 26 Déc - 23:10

    Merci de ce fabuleux accueil :okjesors: ;$ ♥
    Je pense que ma présentation est prête héhé !
Enorah I. Lopez
Enorah I. Lopez

Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2012

Tes papiers
Célébrité: Diana Agron
Statut (en couple, marié, etc): Célibataire
Age: 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Enorah I. Lopez  Empty Re: Présentation d'Enorah I. Lopez

Message par Julia L. Simon Mer 26 Déc - 23:33

Voilà, je te valide Very Happy Ton code est bon et j'aime bien ton histoire. N'hésites pas à poster ta fiche de lien et de rp, voilà voilà gros bisoux colorés I love you
Julia L. Simon
Julia L. Simon
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »
Admine © ●« Young, Wild, Free. ♡ »

Messages : 96
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Partout.

Tes papiers
Célébrité: Taylor Momsen
Statut (en couple, marié, etc): Célib'
Age: 18 ans

http://0dace.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Enorah I. Lopez  Empty Re: Présentation d'Enorah I. Lopez

Message par Enorah I. Lopez Mer 26 Déc - 23:35

Merci tout plein ♥
Enorah I. Lopez
Enorah I. Lopez

Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2012

Tes papiers
Célébrité: Diana Agron
Statut (en couple, marié, etc): Célibataire
Age: 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Enorah I. Lopez  Empty Re: Présentation d'Enorah I. Lopez

Message par Lyna M. Summers Mer 26 Déc - 23:43

Et voilà, je t'ai ajoutée à ton groupe ! Smile
Lyna M. Summers
Lyna M. Summers
Adminette. ♡ " Please, be yourself "

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Buenos Aires, Argentina.

Tes papiers
Célébrité:
Statut (en couple, marié, etc):
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Enorah I. Lopez  Empty Re: Présentation d'Enorah I. Lopez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum